Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier Richter
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier Richter à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Richter à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier Richter
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Richter à Montpellier
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Adeline.e
" Agence déplorable. Je déconseille fortement. "
Mathias.c
" Impossible à joindre par téléphone, pas de réponse aux emails, et un nom de conseiller incorrect dans l'application qu'ils ne changent pas et qui empêche la prise de rdv. Résultat (et objectif de leur part je ne vois pas d'autre raison): impossible d'avoir quelqu'un! "
Def.a
" Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Je n'ai jamais vu une banque avec des conseillers à qui il est impossible de Parler. Les dossiers traînent à n'en plus finir. Pour mon cas presque 3 mois d'attente. Impossible d'appeler qui ce soit, un conseiller ou l'accueil. En bref à fuir. "
Shérika.O
" Très décevant. Conseillers toujours indisponible. Ils ne répondent jamais au téléphone, donc on ne peut pas prendre de rendez-vous. Ne réponds jamais aux mails. Conclusion: Agence à éviter si vous n'avez pas le temps pour courir derrière les gens ! "
soulez.a
" Bien reçu "
Valentine.o
" Dame à l'accueil très sympathique ultra arrangeante et disponible. Merci encore. "
Nana.f
" Je suis cliente depuis 13 ans chez eux et je fait parti de l'agence Richter depuis maintenant 6 ans. Le directeur et sympathique ainsi que le jeune monsieur qui nous acceuille, par contre la dame au cheveux cours blond gris et infecte elle ferait mieu de revoir son standing qui est selon moi désastreux aucun respect des clients et c'est à chaque fois la même qui manque cruellement de professionnalisme elle pourrait faire perdre à certain son envie d'épargner chez eux. "
Carine.Ã
" J'envisage de changer de banque. j'en ai ras le bol, de cette banque qui n’exécute pas ce qu'elle dit. C'est décevant. "
Todd.m
" Ne répond jamais au téléphone, voilà 5 jours que j’essaye pour un retrait à distance . Déçu ! "
Jérémy.a
" 1 étoile pour ne pas pouvoir mettre 0 ! Agence injoignable, conseillère qui manque de professionnalisme, vraiment déçu, à éviter. "