Informations sur Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre à Deuil-la-Barre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre à Deuil-la-Barre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre à Deuil-la-Barre
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
parthipan.h
" Ils ont meme pas la politesse de repondre à un mail , j ai du me deplacer pour qu il me disent si on vous reponds pas c'est parce qu on veut pas ..... "
pierre.e
" Cette banque la caisse d'epargne ma avale 2l40€ en fermant un livret a que je possedais dans l'ile de France étrant partie dans l aisne à la même banque ou on m'a ouvert un autre livret il faut savoir que la caisse d'épargne est départemente il ne fonctionnent pas ensemble alors quand je suis revenu il on annulé le premier livret et impossible d'avoir aucun detail sur ce qui c'est passe meme avec leur médiateur il me reste le tribunal ce sont des nuls ecouéco RTL de Courbet il on eu un gros problème à regler pour un commerçant qui allait mettre la clé sous la porte à cause de la caisse une honte "
Jalil.5
" Très professionnel ! L’accueil est douce et elle vient toujours en aide aux personnes en difficulté ! Bravo "
Olivier.a
" 5 étoiles largement méritées pour madame TEKIR. Toujours à l'écoute, disponible et compétente. Merci !!!! "
Xavier.e
" Au guichet je demande à faire un virement, on me dit devant moi qu'il est fait alors que non. Lorsque je rappelle, pas une excuse. Et quand je demande à fermer mon compte, personne ne me demande pourquoi. Ne tient pas à ses clients, ne se remet pas en cause. Manque de professionnalisme. "
CELIA.A
" Tres déçue.... Je viens d'arriver dans leur banque... Préleve des frais sans arret et sans justification... J'envoie des mails à ma conseillère... elle ne prend même pas la peine de répondre... Accueil je n'en parle même pas... sauf 1 jeune femme... "
pascal.o
" Changement de conseiller comme de chemise, pas d'informations, personne ne vous rappelle, aucune information en RDV agence ou tel, oubli de document dans les démarches; et même pas un mot d'excuse. "
Yves.a
" Véritable manque de professionnalisme. Je reçois régulièrement des chèques de la même personne et ce depuis des années. À chaque fois que j'encaisse un chèque, la trésorerie reste bloquée par la banque pendant deux semaines avant que la somme ne soit utilisable (pourtant les chèques sont toujours payés et l'émetteur ne pose aucun problème, pas d'impayé ou autre). La Caisse d'Epargne me met en avant des arguments non justifiés pour "justifier" ce blocage de trésorerie. Je me demande bien ce qu'ils font avec cet argent... Je ne parle même pas des personnes qu'ils mettent à l'accueil qui donnent des informations erronées aux clients, pas étonnant qu'ils restent 3/4 mois et qu'on ne les revoit plus ! "
amelia.h
" Cette banque ne mérite aucune étoile tellement ils sont lamentables et tellement ils se moquent des clients, vraiment une banque à éviter, cette banque est une honte : j'appelle pour avoir un RDV pour fermer un compte, il me dise qu'il faut écrire, je leur réponds qu'on m'a déjà fait ce coup là, j'avais appelé, on m'avait dit d'écrire, j'ai écrit on m'a dit de me déplacé, je me suis déplacé on m'a dit d'écrire. Bref, j'ai été obligé de me fâcher, mais j'ai enfin un RDV pour clôturer les comptes. A suivre... "
pousserol.l
" 15 ans a la caisse d epargne. Aucun conseil lors d une demande de prêt Les actions prises lors de rendez vous ne sont jamais faites par les conseils. Aucun suivit client A fuir "